Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Images et notes vagabondes. En vagabondeuse intrépide en mal de partage, ce carnet d'images et de notes invite à partager anecdotes de voyage et autres vagabondages. Télescopage d'horizons lointains, de Provence, de lieux insolites, de coups de coeur sur petits et grands. Photos et mots s'entremêlent. Intimement. Comme pour mieux raconter l'instant. Bon voyage.

21 Mar

Caetano Veloso

Publié par Nina  - Catégories :  #Musique

DSC00013 

Caetano Veloso au Modern sound - Rio de Janeiro, 2009

 

C'était au feu Modern Sound qu'a sonné la rencontre magique et totalement fortuite à Copacabana, dans ce temple de la musique carioca.

Cette manière hasardeuse à Rio de faire de belles rencontres est chose courante, diraient certains.

Un groupe de bossa était en train de jouer, lorsque soudain le public se leva et scanda le nom de CAETANO!

IL était là. Incognito. Admirable Caetano, en train de faire son shopping musical !

Prenant brutalement conscience de ma chance, je tentai de m'approcher de la star. Autographe oblige pour la grande fan que je suis. Un vendeur me proposa spontanément de prendre mon appareil photo. En bel homme courtois et chaleureux, Caetano accepta de poser à mes côtés en me baragouinant quelques bribes moliériennes. Ma face tourna rouge brésil, de plaisir (voir photo!).

Brutalement, grand sentiment régressif qu'aucune opération esthétique ne peut procurer! ...le sentiment de fébrilité de l'adolescente face à son idole.

 

http://www.youtube.com/watch?v=40gvlO8-oxs&feature=related

 

Commenter cet article

À propos

Images et notes vagabondes. En vagabondeuse intrépide en mal de partage, ce carnet d'images et de notes invite à partager anecdotes de voyage et autres vagabondages. Télescopage d'horizons lointains, de Provence, de lieux insolites, de coups de coeur sur petits et grands. Photos et mots s'entremêlent. Intimement. Comme pour mieux raconter l'instant. Bon voyage.